Surmonter un échec dans le MLM facilement et efficacement

Comme le dit Henry Ford, l’échec permet avant tout d’avancer et de s’améliorer. Malheureusement, il arrive parfois qu’on baisse les bras. Si vous êtes dans cette situation, alors nous vous proposons de lire ce petit article.

 

Échouer pour mieux se relever

 

Le but dans la vie, c’est d’avancer et de continuellement s’améliorer. Ainsi lorsqu’on se retrouve face à un échec il faut savoir se relever pour faire mieux la prochaine fois. Selon Dale Turner :

 » il est de la plus haute forme de respect de soi que d’admettre nos erreurs et nos fautes, et d’en faire amende honorable. de faire une erreur, n’est seulement qu’une erreur de jugement, mais d’y adhérer lorsqu’on la découvre, révèle une infirmité de caractère. » En résumé, si vous ne tirez pas de points positifs de vos échecs, ils resteront alors des échecs. En effet, il faut apprendre de ses échecs, c’est comme ça qu’on grandi.

 

Les questions à se poser

 

Après chaque expérience qu’elle soit bonne ou mauvaise, posez-vous ces trois questions :

– Qu’est-ce qui a et n’a pas marché ?

– Que feriez-vous différemment si vous deviez refaire l’expérience ?

– Quelles sont vos nouvelles règles de travail ?

 

En répondant à ces trois questions vous pourrez rapidement vous rendre compte de vos erreurs et ainsi avancer bien plus vite dans l’avenir.

 

En suivant nos conseils, vous allez rapidement devenir un professionnel du marketing de réseau. Vous pourrez faire face aux échecs bien plus facilement et en tirer un maximum de positif. À vous de jouer !

Related posts

Leave a Comment