Réussir en MLM: 7 conseils pour les nouveaux représentants

Conseils pour réussir en MLM

Développer son activité MLM ne va pas de soi. Tous les grands leaders en marketing de réseau d’aujourd’hui ont tous été des débutants. Pour vous qui êtes nouveau dans votre entreprise MLM, voici 7 conseils pratiques et nécessaires pour bien démarrer.

Bien choisir l’entreprise

Le choix de l’entreprise est fondamental. Pour bien débuter, il faut une entreprise qui vous permet de faire des prospections en ligne. Vous raterez beaucoup de contacts potentiels si vous ne pouvez pas en parler en ligne. Le dynamisme de l’entreprise vous aidera à vous motiver tout au long de votre activité.

Investissez dans le développement personnel

Il s’agit, d’abord, de « votre » développement personnel. Pensez toujours que vous êtes en train d’apprendre de nouvelles choses et le développement personnel en fait partie. Cette étape est importante pour votre entreprise MLM. Par ailleurs, vous devez surtout considérer ce paramètre lors d’un recrutement. Si vous minimisez le recrutement, vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent.

 

N’ignorez pas ceux qui ne sont pas sur internet

Une erreur des plus fréquentes en marketing relationnel est d’ignorer les personnes qui ne se trouvent pas sur Internet. Mettez en place un système de marketing en ligne et hors-ligne pour optimiser vos chances en MLM. Ainsi, votre réussite viendra plus rapidement.

Créez des contacts avec votre téléphone

Au moyen de votre téléphone mobile, pensez à établir des relations spéciales avec votre entourage. Parler et écouter au téléphone avec enthousiasme doivent devenir une habitude. Sachez qu’en marketing de réseau, 60 % de vos communications se traduisent par votre manière de parler au téléphone. Cultivez des relations avec des personnes bien motivées et qui ont confiance en vous.

Utilisez les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux s’avèrent aujourd’hui comme un véritable mode de communication. Ainsi, on dispose de beaucoup de choix comme Google+, Facebook, et Twitter pour parler à de nouvelles personnes et trouver des prospects. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de groupe de marketing de réseau pour discuter avec des personnes passionnées de MLM.

Planifiez vos activités journalières

Etablissez une liste d’activités journalières raisonnable. Ce qui doit aider à gagner plus d’argent et donc de réussir en MLM. N’oubliez pas que le nombre d’heures que vous accorderez à chaque activité dépend de vous. Une fois la liste disponible, effectuez une réunion avec vos filleuls pour leur expliquer votre projet et la réalisation de celui-ci. Pensez à vous offrir un cadre de travail officiel, un temps de travail exclusivement consacré aux affaires.

Engagez-vous à long terme et ayez une vision lointaine

La première décision à « ne pas » faire dans le MLM est de s’y engager à trop court terme. Il est conseillé de vous engager dans une entreprise MLM sur une période de 3 ans au moins. Ce choix vous donnera le temps de mieux vous construire et de bien vous focaliser sur votre business. Enfin, définissez de façon concise votre vision lointaine et le délai requis pour l’atteindre. Osez porter votre cause au-devant de la scène avec motivation et conviction. Si vous avez envie d’en apprendre davantage, inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrez d’autres conseils.

Related posts

Leave a Comment