Peut-on vraiment gagner beaucoup avec la vente directe ?

Le savez-vous ? Avant de créer leur entreprise de marketing de réseau, bon nombre de leaders exerçaient dans la vente directe, c’est-à-dire qu’ils étaient des distributeurs indépendants. C’est pour vous dire que ce statut peut améliorer votre niveau de vie. Mais combien peut-on gagner mensuellement avec cette activité.

Un complément de salaire ou une rente pour accomplir des projets personnels

Votre objectif est-il de trouver un complément de salaire ? Pensez à vous exercer en tant que VDI mandataires ou VDI acheteurs-revendeurs. Si oui, cette nouvelle activité ne prendra que quelques heures par semaine. Donc elle ne perturbera pas votre occupation principale. C’est un travail à temps réduit vous permettant de gagner entre 100 et 250 euros par mois, et cela pour financer les études de vos enfants, vos sorties et vos loisirs, entres autres.

Par contre si vous voulez gagner plus sans avoir à quitter votre job, il importe d’envisager une formation en marketing de réseau. Ainsi vous serez en mesure d’intégrer dans votre réseau nouvellement constitué d’autres personnes à la recherche d’emploi VDI. Votre réussite est assurée,  car vous serez aussi rémunéré sur leurs ventes. Ainsi, même sans vendre, vous pourrez gagner jusqu’à 500 euros par mois, ce qui est largement suffisant pour réaliser des projets de vacances par exemple.

Jusqu’à 1000 euros pour les futurs managers de vente directe

Si vous comptez gagner plus de 500 euros et même 100 euros, il va falloir consacrer plus de temps à la vente directe. Mais vous ne serez pas obligé de vendre. Ce temps, vous pourrez le destiner aux  nouveaux membres de votre réseau ; donnez-leur des conseils utiles, formez-lez, ainsi avec une équipe renforcée, vous arriverez à gagner un complément de revenu assez conséquent. C’est également une manière de contribuer à la réussite des autres. En fait, il faut le reconnaître, l’emploi VDI, autrement dit le marketing de réseau, reste un domaine méconnu par encore bon nombre de personnes. Ceux qui s’y exercent devront ainsi obtenir de l’aide et des supports durant les premières semaines ou les premiers mois avant d’être productifs pour eux et surtout pour leur réseau.

Plus de 1000 euros pour les puristes

Si vous souhaitez gagner plus qu’un complément de salaire, consacrez tout votre temps et votre énergie au marketing de réseau. Sachez qu’une bonne partie des distributeurs indépendants sont autonomes financièrement en seulement quelques mois d’exercice. Leurs revenus dépassent en effet généralement les 1000 euros par mois. Les vrais professionnels du secteur arrivent même à 3000 euros, voire plus par mois. De quoi s’offrir des vacances de rêve et de réaliser des challenges dans d’autres pays.

Vous souhaitez savoir comment générer vos premiers euros dans la vente directe ? Nous vous invitons à vous inscrire sur notre newsletter pour obtenir tous les éléments qu’il vous faut.

Related posts

Leave a Comment