MLM : la parabole des oies sauvages

MLM

Certains se demandent certainement en quoi une parabole peut servir dans le MLM. Il est, toutefois, important de le connaître. Sans se référer au groupe d’oies sauvages en vol, il est difficile de bien s’organiser, de bien se développer et de bien profiter des qualités des autres. Explications.

MLM : préférez le collectif à l’individuel

Qui est-ce qui ne lève pas la tête lors du passage d’oies sauvages en vol. La fameuse formation V formée permet au groupe de parcourir facilement plusieurs kilomètres et même plusieurs pays. Voler en troupe permet à une oie d’avoir plus de 70% de capacité par rapport à un vol en solo. Ce qui est la même chose si vous vous exercez dans le domaine du MLM. La première chose que vous devrez faire est de constituer un groupe. Ce dernier est, en effet, une force entrainante pour réussir non seulement dans le MLM, mais dans de nombreux domaines.

MLM : Laissez tout le monde devenir leader

Tous les membres du groupe d’oies sauvages ont ou auront l’occasion d’être en tête de la formation. Certes, au début, il y aura une qui s’impose en tant que guide, mais lorsque la fatigue la prend, elle laisse la place à une autre oie pour se mettre à l’arrière. Dans le MLM également, vous ne devrez perpétuellement pas imposer vos règles. Chacun doit participer au développement du réseau. Vous devrez seulement savoir exploiter les qualités de chacun de vos filleuls MLM.

MLM : restez solidaire quelque soient les circonstances

Lorsqu’une oie est amenée à quitter le groupe à cause d’une blessure, quelques autres doivent la suivre jusqu’à son total rétablissement. Elles essaieront ensuite de le rattraper. Si c’est impossible, elles vont se joindre à un autre groupe. Dans le MLM également, la solidarité est de rigueur si l’on veut réussir. Personne ne doit être abandonné, même les plus faibles du réseau. Ceux-ci doivent être aidés pour bien avancer.

Related posts

Leave a Comment