Marketing de réseau : les critères de choix de la meilleure compagnie

Vous souhaitez travailler à titre indépendant ou avoir un complément de revenu ? Vous aurez le choix entre plusieurs propositions de marketing de réseau sur le net. Vous devriez toutefois connaître préalablement les paramètres considérés avant de rejoindre une compagnie.

Choix de compagnie de marketing de réseau : marché, durée d’existence et dirigeants

Une entreprise dotée d’une envergure internationale constitue toujours un meilleur choix. Par ailleurs, les grands noms du marketing de réseau sont ceux qui sont déjà présents dans plusieurs pays. Tel est le cas d’Herbalife. La durée d’existence est également un indicateur de performance et de stabilité important. L’entreprise précitée évolue, par exemple, dans le domaine depuis 1980. Elle jouit actuellement de 34 années d’existence. Autre détail à ne pas oublier: l’expérience passée des dirigeants et des partenaires notamment en marketing de réseau.

Choix de compagnie de marketing de réseau : produits ou services et plan de rémunération

Il est également important, avant de rejoindre une compagnie de marketing de réseau, de s’informer des produits ou services. Ces derniers doivent être de qualités, consommables, renouvelables et exclusives. Les secteurs suivants sont notamment à privilégier, entre autres : bien-être, cosmétiques et habillement.

La lecture du plan de rémunération ne doit pas non plus être oubliée dans le choix d’une entreprise de marketing de réseau. Il faut veiller à ce que ce document soit en conformité avec l’objectif (complément de revenu ou devenir riche).

Choix de compagnie de marketing de réseau : investissement de départ, système duplicable

Acheter un kit de démarrage est nécessaire pour se lancer dans le marketing de réseau. Le prix à payer pour cet achat ne devra pas pour autant excéder 1.000 euros. La moyenne est d’ailleurs de 300 ou de 400 euros. Les compagnies demandant un droit d’entrée sont à éviter.

Le dernier point à prendre en compte est l’existence d’un système duplicable pour l’information des candidats, la vente des produits, le recrutement de nouveaux distributeurs et le suivi du réseau distributeurs.

Related posts

Leave a Comment