La VDI : un travail d’appoint accessible à tous

vdi

La VDI (vente à domicile indépendant) est un travail d’appoint accessible à tous. Dans le cas où vous souhaiteriez disposer d’un complément de revenu ou d’un métier à exercer à plein-temps, profitez de l’aubaine offerte par certaines marques qui recrutent de nouveaux relais.

VDI : la réussite à la portée de tous

La VDI peut s’avérer très lucrative pour les personnes qui sont dotées d’une très bonne capacité de persuasion. Le secteur attire généralement les femmes, mais nombreux sont également les hommes qui réussissent dans le domaine. Certains VDI qui se focalisent sur des marques 100% françaises peuvent réaliser un chiffre d’affaires de quelques centaines de milliers d’euros sur un semestre. En percevant 20% de commissions sur les ventes, ils disposent d’une source de revenus non négligeable. Certes, il s’agit de cas isolés, mais la réussite est à la portée de tous dans la vente directe à domicile.

VDI : accessible à un large public

La VDI est accessible à un large public. Elle peut être exercée aussi bien par les salariés qui recherchent des subsides supplémentaires que par les demandeurs d’emploi. Les personnes retraitées peuvent également grossir les rangs des vendeurs à domicile indépendants afin de disposer d’un complément de revenu pour arrondir les fins de mois. L’essentiel consiste à faire preuve d’un excellent sens commercial et de consacrer le temps nécessaire pour prospecter la clientèle. Ce métier n’exige pas d’horaires précis, mais les réunions de vente sont très souvent organisées en week-end ou en soirée.

VDI : une large gamme de produits

Une très large gamme de produits allant du prêt-à-porter aux ustensiles de cuisine, en passant par les pièces classiques de lingerie peut être vendue en VDI. Les travaux de rénovation peuvent également être proposés en vente directe à domicile. Les personnes les plus audacieuses se lancent même dans la vente de sex-toys. Il est tout à fait possible de vendre n’importe (ou presque) quels article ou service par le biais de la VDI, à condition d’être très persuasif et surtout éviter de faire preuve d’agressivité.

Related posts

Leave a Comment