Comment parrainer au moins 15 personnes par mois ?

parrainage mlm

Dans un monde de plus en plus connecté, il ne faut plus se suffire du bouche-à-oreille pour amasser un grand nombre de filleuls et devenir ainsi un leader mlm. Avoir un blog bien animé est suffisant. La clé de réussite pour engranger au moins 15 personnes sous son aile est donc d’écrire le plus souvent possible. La rédaction nécessite, cependant, de se soumettre à quelques règles élémentaires.

Des contenus de valeur sur le blog de marketing de réseau

Pour le développement de son entreprise mlm, le distributeur devra faire en sorte que ses contenus soient bien rédigés et factuels. Il lui faut donc proposer, dans chacun de ses articles, des réponses réelles aux problématiques de sa cible. On se rend, en effet, sur Internet pour trouver une solution à un problème précis. Ce qui nécessite donc la connaissance préalable des questions posées les plus souvent par les personnes intéressées de près ou de loin au monde du marketing de réseau. Parmi ces questions, on peut citer : l’opportunité est-elle intéressante ? Que faut-il faire avant de s’engager ? Quelles sont les voies à suivre si l’on veut réussir dans ce secteur ? Vous ne devriez cependant pas faire une présentation complètement plate de l’opportunité en question. Ne parlez que des détails susceptibles d’intéresser votre cible.

marketing de réseau

Aller droit au but dès le début des articles sur le marketing de réseau

Si vous voulez devenir un leader mlm, vous devrez aller droit à l’essentiel dès l’attaque de vos articles. La raison ? Les gens qui viennent sur Internet sont généralement pressés. Ils n’ont donc pas suffisamment de temps à réserver à des généralités de 30 lignes. Ils veulent directement des réponses à leurs questions. Ne commencez donc pas vos textes par la présentation du directeur, du produit et/ou du plan de rémunération… Le début idéal est celui qui contient directement votre avis sur l’opportunité. C’est ce que l’on appelle concept de la pyramide inversée ou de l’intro-conclusion. Dans ce cas, les informations de moindre importance se trouveront dans les derniers paragraphes des articles sur votre entreprise mlm.

Atteindre les 100 articles pour être qualifié de leader MLM

Rédiger quelques articles pertinents ne suffit pas pour être qualifié de leader mlm par les personnes qui souhaitent se lancer dans le secteur. Vous devriez également écrire le plus souvent possible. Pensez ainsi à atteindre rapidement le cap de 100 articles. Ce qui devrait suffire pour un réel démarrage en tant que blogueur MLM. Un tel nombre d’articles vous permettra en effet d’avoir un nombre de plus en plus important de trafics, et donc de prospects, d’améliorer votre style de lecture, de fidéliser vos lecteurs et de vous lancer dans le parrainage de 3 à 5 personnes par mois. Vous gagnerez également un revenu supplémentaire, en monétisant votre blog. A  partir de 170 articles, vous ferez partie des experts en  marketing de réseau et deviendrez rapidement parrain d’au moins 15 personnes. Soyez donc constant dans vos efforts à atteindre à temps ce cap.

Vous pourrez aussi obtenir d’autres astuces en vous inscrivant sur notre newsletter.

Related posts

One Thought to “Comment parrainer au moins 15 personnes par mois ?”

  1. […] personnes à convier et les dates idéales pour accueillir ces personnes. Et si l’objectif est de parrainer une personne au mois suivant ? Il lui faut fixer un nombre de personnes pour la présentation de son […]

Leave a Comment