Comment devenir un revendeur indépendant pour Herbalife ?

revendeur de herbalife

Le monde de la diététique et du bien-être vous intéresse ? Herbalife, une société de renommée internationale dans le domaine de la fabrication des produits diététiques, est à la recherche de futurs collaborateurs pour représenter ses produits dans toute la France et les pays environnants.

Quels sont les critères pour devenir revendeur de Herbalife ?

Devenir revendeur pour le compte d’Herbalife n’exige aucune qualification spécifique. Il suffit de disposer d’une notion de commerce et d’une bonne communication pour écouler vos produits. Il s’agit d’un travail à domicile, donc vous pouvez travailler à votre guise, à plein temps ou à temps partiel selon vos disponibilités. Si vous avez plus de 21 ans, être revendeur indépendant pour Herbalife constitue une source de revenus complémentaires.

Quels sont vos avantages avec Herbalife ?

Voici trois bonnes raisons motivantes pour devenir revendeur de Herbalife :

–         Le revendeur de Herbalife bénéficie d’un tarif réduit sur les produits qu’il désire vendre.

–         Un distributeur professionnel vous accompagne dans vos activités. Il est en mesure de vous proposer une formation préalable, un pack de produits et d’équipements pour lancer la vente.

–         La société promet des primes pour chaque revendeur en fonction des ventes réalisées.

Revendeur Herbalife : où s’inscrire ?            

Si l’offre de revendeur indépendant vous intéresse, rendez-vous auprès du distributeur officiel de votre région. Vous y trouverez plus d’informations sur ce que vous avez à faire et sur l’essentiel du métier.

Vous pouvez également vous adresser sur le site officiel de l’entreprise. Cela constituera une occasion pour vous de découvrir toutes les activités de l’entreprise et d’avoir une idée sur les produits que vous aimeriez vendre. Il est à noter que l’inscription est gratuite, alors n’attendez plus, devenez revendeur indépendant de Herbalife et découvrez les bienfaits des produits naturels.

Related posts

Leave a Comment