Comment augmenter ses prospects MLM sur twitter ?

twitter

Twitter est incontournable pour tout individu souhaitant réussir dans le marketing de réseau. Son utilisation parait cependant compliquée à première vue. Pourtant c’est un des médias sociaux les plus faciles à utiliser et les plus efficaces pour étendre son réseau.

Pourquoi miser sur Twitter ?

Twitter est le deuxième réseau social le plus populaire de la planète. C’est aussi le 11e site enregistrant le plus de visite dans le monde. Il est donc incontournable pour les affaires. Si vous venez donc de débarquer dans le business mlm, pensez à vous inscrire sur ce réseau social. Avez-vous déjà pu générer du trafic sur votre blog dédié à cette activité ? Vous n’aurez pas du mal à obtenir les mêmes résultats avec Twitter. Contrairement à ce qu’en pensent bon nombre de personnes, promouvoir son activité et ses produits sur ce dernier ne prend pas beaucoup de temps au quotidien. Il suffit de connaitre diverses méthodes qui ont fait la réussite des leaders en mlm. Nous transmettons ces méthodes à toutes les personnes s’inscrivant sur notre newsletter. Cette inscription est gratuite et ne nécessite aucun engagement de votre part.

Comment se distinguer sur Twitter ?

Conscients de la popularité de plus en plus croissante de Twitter, de plus en plus de distributeurs en marketing de réseau ont opté pour ce réseau. Toutefois, ils sont confrontés à la réalité, en ce sens que la plupart des membres de ce réseau social ont quelque chose à vendre. Face à cela, certains préfèrent abandonner rapidement. Pourtant, il est bien facile de survivre dans une telle situation concurrentielle si on sait se démarquer des autres. Mais comment ? En partageant des contenus de qualité. Il est en effet important de faire connaître les avantages de ses produits avant de les proposer directement à ses prospects. En même temps, il faut continuer à étendre son réseau en créant une relation de qualité avec d’autres membres susceptibles de s’intéresser au business mlm.

 

Business mlm : le plan qui garantit la réussite sur Twitter

10 minutes par jour suffisent pour assurer la réussite de son activité mlm sur le deuxième réseau social le plus utilisé au monde. Mais comment départager ces 10 minutes ? Commencez chaque visite de Twitter par la lecture, le commentaire et le partage de 10 articles de blogs se rapportant à votre activité. Ensuite, suivez les 5 leaders de votre choix et lisez tout ce qu’ils proposent sur leur page. Votre visite devra se poursuivre par la présentation de votre affaire à 2 ou 5 personnes. Ne pensez pas uniquement à présenter vos produits et leurs avantages. Parlez également de votre réseau, de ses membres et de ses performances. C’est ainsi que vous pourrez facilement attirer de nouvelles personnes vers votre business mlm. Votre visite quotidienne devrait se terminer par la proposition d’un nouveau contenu. Ce dernier peut être un article, une vidéo, un podcast ou une formation, entre autres.

Related posts

Leave a Comment