VDI: ne prêtez pas attention à ce que les gens pensent

gilles simon

Des fois, vous perdez confiance en vous, car vous avez l’impression que les gens disent du mal de vous à cause de votre activité. On peut plaire à quelques personnes tout le temps, on peut plaire à tout le monde quelques fois, mais on ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps. Sachez qu’il y a une infime chance que vous réussissiez dans le MLM et dans le VDI si vous mettez de l’importance aux avis et opinions négatifs émis par vos détracteurs.

gilles simon

 

 

Arrêtez de penser négatif

Souvent, les gens qui vous jugent vous envient. Ils émettent une perception sur vous selon leur humeur ! Acceptez donc de ne pas vous faire aimer par tout le monde. Tant que vous ne faites de mal à personne dans votre activité de distributeur en marketing de réseau, vous ne devriez pas vous lamenter parce que tel individu ne vous aime pas. Tout le monde ne peut pas partager votre point de vue.

Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que les individus passent leur vie à se soucier de leur propre personne. Vous ne pourrez donc pas être le centre du monde. Le fait de penser que les gens passent leur existence à scruter le moindre de vos gestes est donc seulement le fruit de votre imagination.

Le manque de confiance en soi génère cette impression d’appréhension constante. Finalement, vous allez vous autojuger ! Tout le monde a effectivement jugé quelqu’un au moins une fois dans sa vie. Souvent, vous avez une opinion négative d’une personne, mais, par la suite, vous vous rendez compte que vous vous trompez. Les apparences sont souvent trompeuses, et ce cela vaut aussi en marketing de réseau. Personne ne peut deviner les véritables dimensions de la partie immergée d’une Iceberg.

 

Plus vous ignorez les quolibets, plus vous vous porterez à merveille !

Sachez qu’un individu perd son temps à se faire une opinion fausse de vous en se basant sur des éléments infimes de votre activité de VDI et de votre propre personne.

Arrêtez de vous justifier, plus vous vous justifiez, plus vous serez à la merci des déformations de vos paroles. Il y aura toujours quelqu’un pour mal interpréter vos propos et dénigré votre appartenance au domaine du marketing de réseau.

Certains vont même dénigrer vos méthodes pour réussir en mlm. Ce qui est important, c’est la façon dont vous vous voyez, non pas celle dont les autres vous perçoivent.

Vous voulez agir et penser comme la majorité des gens ? Erreur !

Le conformisme est l’un des plus grands ennemis du marketing de réseau. Pour trouver de la réussite, vous devrez vous démarquer des autres, même si cela pourrait inciter les autres à émettre des avis négatifs sur vous et sur votre activité. Face aux divers critiques, assumez-vous, dites ce que vous pensez de la meilleure manière possible pour faire taire vos détracteurs. Savoir assumer, vous devrez le savoir, fait souvent retourner des vestes.

Vous avez apprécié cet article ? Découvrez d’autres conseils pertinents pour réussir dans votre vie professionnelle et personnelle en vous inscrivant à notre Newsletter. C’est gratuit et sans engagement.

Related posts

Leave a Comment