VDI: Est-il important de trouver d’autres revenus complémentaires ?

revenu complémentaire mlm

Le système de double emploi est une tendance provenant d’Amérique. Il n’y a rien d’étonnant si les familles américaines arrivent à bien arrondir leurs fins de mois, car c’est d’ailleurs aux Etats-Unis que les VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) ont vu le jour. Pour l’Europe, avoir un complément de revenu est devenu une nécessité, voici pourquoi.

Une marge de sécurité

Le statut des grandes entreprises du monde évolue de jour en jour. Certains s’améliorent, d’autres s’empirent. Cependant, rien n’est plus sûr, car le bon statut d’aujourd’hui n’est forcément pas celui de demain. Par conséquent, plus aucun emploi n’est stable.

Les bons prévoyants trouvent une solution permettant d’anticiper les changements et de sécuriser leur petite famille ; c’est de se procurer un complément de revenu. Pour le moment, les VDI demeurent une meilleure option chez les familles européennes du fait de leur stabilité, légitimité et la moindre contrainte temps qu’ils provoquent.

Changer d’emploi

Plusieurs raisons poussent un employé à quitter son emploi : changement de demeure, changement de localité, ou des conditions sociales contraignantes, ou encore l’envie de créer sa propre entreprise. Quoi qu’il en soit, la vie familiale doit toujours continuer, il faut donc générer une rentrée d’argent. Vous pouvez prévoir tout cela en développant une vente à domicile indépendante en parallèle avec votre future activité. Il faut se rappeler que le salaire d’un VDI est indépendant des commissions qu’il perçoit pour ses ventes. On peut alors y gagner suffisamment d’argent pour arrondir les fins de mois.

Juste gagner un complément de revenu

Un peu plus n’est jamais mauvais en soi, lorsqu’on parle de revenus. Vos ambitions sont parfois audacieuses. Cependant, votre salaire mensuel ne vous permet pas d’accomplir vos rêves. L’économie et l’épargne en sont une solution efficace. Toutefois, cette dernière pourrait ralentir l’atteinte de vos objectifs.

Il est alors temps que vous accélériez les affaires. Le meilleur conseil, est de trouver un supplément de revenu, adapté à vos contraintes temps, à votre emploi, et vous permet de faire plus d’économies. Un VDI réunit ces trois conditions. Commencez dès à présent.

Travail à domicile

Le travail de VDI est une occupation sérieuse. Le statut des VDI est même soumis à l’article L 122-6 du Code du Commerce. De plus, ces professionnels ne sont pas tenus de s’inscrire comme indépendant pour exercer le métier, tout en étant socialement couvert. Tout travail se rapportant au mlm est également légal.

Mais qu’est-ce que c’est qu’un VDI ?

C’est avant tout un travail à domicile. Il n’exige aucune expérience, ni aucun diplôme spécifique. A la différence des boutiques de vente, les ventes à domicile ne stockent pas les marchandises à la maison. Le travail est aussi garanti libre. Les VDI n’ont pas de chiffre d’affaires précis à réaliser. Tout dépend des réalisations.

Comment s’y prendre, où faut-il se rendre ? Ce sont les principales questions des nouveaux entrants en mlm et de vente à domicile. Il ne faut pas trop en faire, tout nouvel apprenti bénéficiera d’un coaching VDI spécialisé, d’une formation à distance. Pour de plus amples informations, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.

Related posts

Leave a Comment