Une vie changée grâce au Marketing de Réseau !

Valérie est une jeune femme qui en avait plus qu’assez de son métier, ainsi, elle a décidé de changer de métier. Malheureusement, elle n’en trouvait aucun qui lui convenait. Heureusement, elle est tombée sur le Marketing de Réseau et sa vie a radicalement changé ! Découvrez son témoignage poignant.

L’expérience indescriptible de Valérie

« Jusque là aucun travail ne me plaisait. Je travaillais uniquement pour gagner ma vie. Je sentais au fond de moi des énergies inemployées. J’avais envie de bouger, de rencontrer des gens, alors que je passais mon temps dans un bureau sinistre à taper des lettres et des dossiers insipides sur le clavier d’un ordinateur.

Un jour, une voisine m’amena chez une de ses amies où une jeune femme présentait une collection de lingerie fine qu’elle offrait en vente directe. Je fus subjuguée par l’ambiance, la convivialité, la beauté des articles. A la fin de la présentation, toutes les femmes présentes ont acheté quelques objets. L’une d’elles se proposa d’organiser à son tour une vente par réunion privée à son domicile car elle avait été enchantée par cette formule.

Tandis que la démonstratrice encaissait le produit de ses ventes, l’hôtesse nous servit à goûter. Une fois sa collection rangée, Virginie nous expliqua comment elle travaillait et nous précisa que si nous étions intéressées, nous pouvions nous aussi devenir distributrices indépendantes et développer notre propre réseau de vente.

Conquise, j’assistai à une séance d’information dans les locaux de l’entreprise où, en petit comité, Virginie et Isabelle sa marraine présentaient la VDR à quelques candidates. Je m’inscrivis dès la seconde séance, et, aujourd’hui, j’organise à mon tour des réunions. J’ai déjà parrainé deux personnes. Pour le moment je garde mon emploi et je travaille comme DI à temps choisi, un soir ou deux par semaine et le samedi. La VDR me rapporte déjà plus que la moitié de mon salaire actuel et j’aime beaucoup ce que je fais. »

Alors, si vous aussi vous en avez assez, changez dès maintenant de vie avec le Marketing Réseau, les cartes sont entre vos mains !

Related posts

Leave a Comment