Savoir choisir une opportunité dans le marketing de réseau

Une personne vient-elle de vous présenter plusieurs opportunités de marketing de réseau ? Inutile de vous précipiter. Avant de choisir, vous devrez bien vous renseigner sur chacune des affaires proposées.

Une personne vient-elle de vous présenter plusieurs opportunités de marketing de réseau ? Inutile de vous précipiter. Avant de choisir, vous devrez bien vous renseigner sur chacune des affaires proposées.

 

Choix d’opportunité dans le marketing de réseau : les informations basiques

Le premier réflexe pour bien se renseigner sur une opportunité de marketing de réseau est d’accéder au site de l’entreprise qui la propose. L’inexistence d’informations basiques comme l’adresse et le numéro de téléphone constitue déjà une preuve de manque de sérieux. Vous pourrez toutefois continuer votre navigation en cherchant le nom et les photos des hauts responsables de la société. La méfiance est de mise quand il n’y en a pas.

Vous pourrez également faire une visite en ligne du siège en utilisant Google pour évaluer le sérieux de cette société de marketing de réseau.

 

Choix d’opportunité dans le marketing de réseau : avis et classement en ligne

Si les premiers points vous ont permis d’avoir une bonne impression sur l’opportunité, continuez votre évaluation en effectuant des recherches d’avis, des témoignages et d’éventuelles plaintes en ligne. Ne vous fiez toutefois qu’à ceux qui se trouvent sur des sites neutres. Les blogs contre le marketing de réseau sont à éviter.

Le classement du site de l’entreprise de marketing de réseau proposant l’opportunité est également à considérer pour cette évaluation. Un site bien classé et fréquenté est souvent synonyme de sérieux.

 

Choix d’opportunité dans le marketing de réseau : autres points à considérer

Vous ne devrez pas vous laisser tenter par l’argent. Commencez toujours à faire un test du produit avant de joindre l’entreprise de marketing de réseau qui le vend. Renseignez-vous également sur sa composition. Après, vous pourrez demander votre rémunération. Cette dernière devrait se rapporter non seulement au recrutement et au parrainage, mais également aux ventes du produit. Vous pourrez enfin vous lancer après lecture attentive des conditions du contrat d’adhésion.

Related posts

Leave a Comment