Rejet en MLM : comment l’éviter

Eviter le rejet en MLM

Vous voulez vous lancer dans le MLM (multi level marketing ou marketing de réseau), mais vous appréhendez de vous heurter systématiquement à un « non » ou aux critiques de votre entourage ? Vous souhaitez avoir des conseils sur la manière d’éviter le rejet en MLM ? Notez et appliquez les méthodes expliquées sur cette page.

Méthode 1 : Eviter le rejet en marketing de réseau

Pour réussir en MLM, vous pouvez n’accorder aucune importance à l’avis des autres et toujours chercher à aller de l’avant. Toutefois, il faut reconnaître que c’est très difficile de ne pas tenir compte des opinions de votre entourage. Leurs jugements peuvent vous être utiles pour vous remettre en question et éventuellement changer d’attitude.

Il est impossible de plaire à tout le monde. Il faut juste tenir compte de certaines critiques qui pourraient être constructives et évoluer en conséquence. Non seulement vous préserverez votre vie sociale, mais vous progresserez dans vos activités, car vous saurez faire preuve de plus de tact pour aborder vos prospects en marketing de réseau.

Eviter le rejet en MLM

Méthode 2 : positiver le rejet

Une manière efficace d’éviter le rejet en MLM consiste à accepter les opinions négatives et les interpréter comme des conseils en les positivant. En agissant de la sorte, vous prendrez le rejet comme un sentiment bénéfique qui vous aidera à passer à l’action et à changer de comportement, voire de mode de vie.

Vous éprouvez cette émotion, car vous êtes conscient que parmi votre entourage, il existe des personnes qui souhaitent que vous ne progressiez pas dans votre activité et que vous ne réussissiez pas en marketing de réseau. Faites fi de leurs jugements négatifs, ignorez-les ou plutôt positivez-les. Vous laisserez ainsi ces gens croupir dans leur médiocrité et dans leur isolement.

Méthode 3 : ne rien faire

Il s’agit d’un moyen comme un autre pour éviter d’être rejeté en MLM. Cette solution convient particulièrement aux personnes ultra-sensibles et fragiles qui pourraient devenir malades si elles se heurtent à un rejet.

Il est tout à fait logique que si vous ne faites rien, vous ne risquez pas qu’on vous réponde par un « oui » ou par un « non ». Si c’est votre choix, oubliez n’importe quelle activité, y compris le marketing de réseau qui requiert une certaine dose de courage et de persévérance. Restez tranquillement chez vous à passer tout votre temps dans le lit ou sur le canapé.

En conclusion

Vous connaissez maintenant 3 méthodes efficaces pour éviter le rejet en MLM. Vous avez le choix entre la fuite et la persévérance. Dans le premier cas, vous devez oublier le marketing de réseau et les profits que cette activité pourrait générer. Par contre, vous pouvez aussi combattre. Vous finirez par vaincre. Dans le domaine du marketing de réseau, le rejet constitue un obstacle parmi tant d’autres qui se dresse pour vous empêcher de réussir. À vous de décider si vous en avez assez d’entendre dire « non » et de baisser le bras ou de voir la vie du bon côté. Le succès vous attend au bout du chemin.

Pour être mieux armé contre le rejet en MLM, inscrivez-vous à notre newsletter. Vous apprendrez à générer 469 euros en marketing de réseau.

Related posts

Leave a Comment