MLM : Herbalife, une vraie opportunité

MLM herbalife

Intervenir en tant que distributeur des produits Herbalife, le numéro 3 mondial des sociétés de MLM, présente des avantages certains. Les détails.

MLM Herbalife en quelques mots

Herbalife a été fondée en 1980 par Mark Hughes. Cette société se spécialise dans la vente multi niveau, ou mlm, de produits nutritionnels aidant au contrôle de poids et à la remise en forme. Herbalife propose également des produits naturels pour les soins du visage et du corps.

Le mlm avec Herbalife regroupe aujourd’hui plus de 2,3 millions de distributeurs indépendants, intervenant dans 88 pays. En 2012, la société a atteint un chiffre d’affaires net de 4,1 milliards de dollars.

MLM : pourquoi choisir Herbalife ?

Mark Hughes a deux objectifs avec le mlm Herbalife : celui d’aider les gens à améliorer leur nutrition et leur donner l’opportunité de développer une affaire rentable. Aujourd’hui, les distributeurs de la marque peuvent gagner jusqu’à 5 000 dollars par mois en travaillant à temps plein.

Herbalife propose une solution de travail flexible à ses distributeurs. Ces derniers peuvent exercer une autre activité professionnelle en parallèle avec celle de la société. Par ailleurs, ils peuvent solliciter des formations en mlm avant d’intervenir sur terrain.

MLM Herbalife : les produits

Les produits Herbalife sont commercialisés exclusivement en mlm. Ils ont été développés par des scientifiques, des médecins et des nutritionnistes suivant des normes de qualité stricte.

Les experts Herbalife sélectionnent rigoureusement les ingrédients utilisés pour la fabrication des produits. La marque dispose aussi des technologies de développement et de recherche les plus évolutives, permettant d’atteindre les objectifs des clients en termes de bien-être.

Les produits Herbalife sont un gage de qualité reconnu dans le monde. À cet égard, les chances de réussite des nouveaux distributeurs mlm sont nettement plus importantes qu’ailleurs. Il est à noter qu’Herbalife est implantée en France depuis 1990.

Related posts

Leave a Comment