mlm : comment définir une liste de prospects

MLM

Le fait d’intégrer un excellent réseau mlm ne suffit pas pour démarrer un business. Vous devrez également penser à développer votre réseau en achetant des listes de prospects toutes faites pour vous assurer. Mais ce n’est pas toujours un moyen efficace. D’où l’intérêt de définir soi-même sa liste de prospects.

Créer une telle liste est-elle importante en mlm ?

Votre business en ligne ne peut se développer et progresser sans le soutien d’un blog. Ce dernier proposera des contenus à la fois pertinents et originaux vous permettant de faire connaître votre activité et vos produits à vos visiteurs. Le bon trafic généré aura un impact positif sur votre business mlm. Toutefois, il s’avèrera insuffisant sans la définition d’une liste de prospects, étant donné que nombreux internautes s’arrêtent à la phase de visite et de lecture de contenus. Pour garder le contact avec eux et pour les faire revenir en les tenant informés donc, la création d’une liste mlm est primordiale.

Les outils qu’il vous faut pour définir cette liste mlm

Vous ne pouvez pas entrer le nom d’un visiteur sans l’en avoir informé. En général, un visiteur qui accepte se trouve déjà dans l’univers du mlm. Il partage donc votre objectif, celui de réussir dans cet univers. Pensez donc à fournir, à chaque inscription, un cadeau gratuit, mais utile de type vidéo, podcast, ebook ou formation.

Il vous faut les outils suivants pour la définition de votre liste mlm : site WordPress, cadeau gratuit et utile,  formulaire de capture avec ou sans popup et un répondeur pour la gestion de vos campagnes d’emailing.

Quelques astuces pour bénéficier d’un important taux de reconversions en mlm

Si vous avez déjà des partenaires en mlm, donnez-leur les mêmes cadeaux avant de leur offrir vos prospects. C’est un moyen de tester leur efficacité. Optez pour un changement régulier des cadeaux. C’est une attitude bénéfique pour le dynamisme de votre activité. Votre formulaire de capture devra être attrayant. Et surtout, n’oubliez pas de faire une évaluation de votre travail sur Google Analytic.

Related posts

Leave a Comment