MLM: 4 conseils pour établir sa crédibilité sur le web

partage MLM

La réussite dans le marketing de réseau est seulement promise aux personnes qui savent se montrer crédibles. En effet, personne ne penserait à rejoindre un distributeur moins reconnu et qui ne semble pas être honnête. Voici donc quelques conseils pour établir votre crédibilité sur Internet.

En partageant ses connaissances du mlm

Bon nombre d’individus rencontrent des difficultés dans leur début en marketing de réseau. Il faut chercher à les aider en leur fournissant des conseils pertinents sur un blog mlm. Ce dernier ne pourra cependant pas recevoir un nombre important de visites quotidiennes qu’avec la publication régulière de nouveaux contenus. On peut aussi y proposer un guide gratuit pour permettre à ces individus de réussir leur début dans cette activité. La mise en place d’une newsletter est également recommandée. C’est pour établir notre crédibilité que nous en avons établi une. En vous y inscrivant, vous obtiendrez diverses informations pertinentes en lien avec le marketing de réseau.

 

En se montrant généreux envers ses prospects mlm

Une bonne partie des personnes qui ont réussi dans le mlm ont su se montrer généreuses. Elles n’hésitent notamment pas à proposer des échantillons gratuitement au cours des évènements de présentation de leur opportunité. Certaines en profitent pour vendre leurs produits à prix réduit et élargir ainsi plus facilement et plus rapidement leur réseau. D’autres vont même jusqu’à faire du porte-à-porte pour offrir des cadeaux à leur cible. A noter, on peut perdre en crédibilité ultérieurement si l’on néglige la qualité des cadeaux ou des échantillons proposés. Il vaut mieux donc ne pas en distribuer que de faire une impasse sur ce critère.

A travers les témoignages de ses clients mlm

Pour que les clients puissent croire en la qualité des produits proposés et en la réussite de l’opportunité, il faut prévoir sur son blog mlm une rubrique destinée aux témoignages des clients. Certes, tous ne seront pas positifs. Mais souvent, ce sont les clients contents qui prennent la peine de s’exprimer sur un tel support. L’impact d’un tel témoignage est même plus important que celui d’une publicité en ligne vantant les mérites de l’opportunité. Comme c’est votre crédibilité qui est en jeu, n’hésitez pas à accepter les témoignages impliquant certains points négatifs. Ainsi, personne ne vous demandera : « si c’est si avantageux que ça, pourquoi tout le monde n’achète pas ? »

Avec une rubrique « à propos » sur son blog mlm

Votre lectorat devra savoir à qui il a à faire s’il accepte de rejoindre votre opportunité. Pensez donc à proposer sur votre blog de marketing de réseau une rubrique « à propos ». Vous n’êtes pas obligé de présenter une biographie. Vous pouvez seulement parler des parcours qui vous ont conduit vers le mlm et la création de votre site. Citer des détails n’est pas nécessaire. N’oubliez pas également d’afficher votre photo sur cette page pour faire connaître votre visage à vos prospects en ligne.

Related posts

Leave a Comment