Marketing de réseau : les techniques pour réussir à parrainer

marketing de réseau

En marketing de réseau, il est important de savoir recruter et parrainer pour augmenter votre notoriété et vos profits. Ce procédé vous permettra de vous rapprocher du statut de leader. Parrainer nécessite plusieurs qualités et techniques à prendre en compte.

CONSEILS PARRAINAGE SUR LE MARKETING DE RESEAU

            Pour bien commencer, ayez l’habitude d’utiliser vos produits ou services, une excellente publicité pour le marketing de réseau. Pour bien recruter, établissez la connexion en vous basant sur la confiance. En effet, il est important de se dire que le marketeur n’est pas un vendeur. Essayez de trouver des centres d’intérêt commun. Tentez également d’en savoir davantage sur la raison qui stimule le prospect concernant votre marketing de réseau. Un excellent recruteur doit savoir décortiquer les intérêts du prospect avec l’offre. Questionnez et surtout écoutez-le.

ATOUT POUR UN BON MARKETING DE RESEAU

            Concevez aussi une impression de valeur lorsque vous recrutez en marketing de réseau. Il est important de faire comprendre au prospect que sa vie peut se transformer, que vous pouvez contribuer à son rêve. Proposez une assistance à votre prospect, afin qu’il vous voie comme un parrain fiable. Cette technique lui servira aussi de modèle pour parrainer une autre personne plus tard en marketing de réseau. Cependant, si vous êtes encore maladroit dans ce procédé, contactez votre parrain. Sachez également introduire la conversation en inventant parfois des prétextes de « déjà vu » par exemple, lors d’une soirée ou d’un évènement. Si la personne répond, c’est qu’elle est ouverte à la conversation. Exposez-lui votre projet, vos activités, vos produits…

F.O.R.M. ET MARKETING DE RESEAU

            Pour réussir à parrainer dans le marketing de réseau, il est aussi nécessaire de comprendre la technique F.O.R.M. La première lettre signifie « Family », un premier sujet à évoquer avec le prospect. Questionnez-le de façon intelligente, avec tact. La seconde lettre est « Occupation », sachez-en davantage sur son travail. Évitez les jugements personnels en marketing de réseau. « Recreation » vise à savoir ses loisirs et son passe-temps. Enfin M pour « Money », but ultime. Détaillez ce que vous faites.

Related posts

Leave a Comment