Marketing de réseau : existe-t-il des logiciels pour aider les vendeurs indépendants ?

marketing de réseau

En matière de marketing de réseau, il est toujours sage de mettre tous les atouts de son côté pour se démarquer de ses concurrents et pour faire le plus de profits. Les experts du domaine ont récemment mis au point de nouveaux instruments afin d’aider les vendeurs indépendants dans leur métier. Découvrez en quelques lignes les essentiels de cette innovation.

Marketing de réseau : pourquoi avoir recours à un logiciel ?

La mauvaise gestion des activités et des clients rend le marketing de réseau difficile. Si le vendeur indépendant ne sait pas organiser et planifier la prospection de sa clientèle, cela peut avoir des conséquences directes sur l’ensemble de ses affaires. Pour y remédier, des entreprises locales ont créé des logiciels pour la vente directe et le marketing de réseau.

Marketing de réseau : des logiciels puissants, évolutifs et intuitifs pour répondre à vos besoins

En partenariat avec les entreprises locales, la Fédération de la Vente directe a élaboré des logiciels conçus pour aider les vendeurs indépendants dans toutes les étapes du marketing de réseau. Appelé communément Moka Solution, ce nouveau programme est utile pour les vendeurs indépendants et les sociétés de marketing de réseau. Moka Solution se charge de tout, il ne lui restera qu’à amasser les profits.

Quels sont les avantages des logiciels de marketing de réseau ?

Les différentes fonctionnalités du logiciel de marketing de réseau permettent de simplifier et d’automatiser la gestion quotidienne de votre réseau. Il s’occupera des clients, des vendeurs, des commandes, des factures, des produits, des stocks, des plans de rémunération paramétrables, du calcul des charges sociales, de l’émission des bulletins de commissions et de précompte, de la génération des fichiers de virement, des statistiques, d’outils de suivi d’activité et d’animation de réseau, etc. Moka Solution fera de votre marketing de réseau un jeu d’enfant.

Related posts

Leave a Comment