Marketing de réseau et la formule 1/3/5/7

L’utopie du gain facile a déjà fait du tort aux personnes qui se sont exercées dans le marketing de réseau.

L’utopie du gain facile a déjà fait du tort aux personnes qui se sont exercées dans le marketing de réseau. Ces personnes ne savent pas qu’il faut 7 ans pour devenir un expert reconnu dans ce domaine. La connaissance de la formule 1/3/5/7 leur permettra de tout comprendre.

 

Marketing de réseau : le 1 an et les 3 ans

Il faut en moyenne un an pour avoir les compétences nécessaires à la réussite du marketing de réseau et pour connaître la rentabilité. Cette période n’est autre que l’acquisition des connaissances de base et du remboursement des frais initiaux.

Il faut travailler régulièrement à temps partiel pour atteindre le revenu d’un temps plein après environ trois mois d’exercice dans le marketing de réseau. On n’a pas le droit de mettre la pression sur les filleuls. Il faut accorder à ces derniers assez de temps pour leur formation et le développement de leur business au sein du réseau.

 

Marketing de réseau : les 5 ans

Après 5 années d’exercices dans le marketing de réseau, une personne touchera mensuellement environ 10 000 euros par mois. Cette période sera précédée par le passage dans divers paliers. Les salaires mensuels des deux premières années peuvent se chiffrer à seulement 1000 euros avant d’atteindre 3000 euros l’année suivante et 5000 euros à la quatrième année.

A noter également que c’est à partir de cette année que la personne à la tête du réseau commence à avoir moins de travail, car ses distributeurs sont déjà formés sur une profondeur de plusieurs niveaux.

 

Marketing de réseau : les 7 ans

Une moyenne de 7 années d’exercice est exigée pour les personnes souhaitant faire partie des experts reconnus dans le marketing de réseau. Celles qui ont plus de chance peuvent se trouver au niveau à 5 ou 6 années d’exercice. D’autres peuvent trainer jusqu’à 10 années. Ils ne doivent toutefois pas baisser les bras, car devenir expert permet de gagner le gros lot dans le marketing de réseau.

Related posts

One Thought to “Marketing de réseau et la formule 1/3/5/7”

  1. Bonjour,

    Tout à fait, c’est exactement pour ça qu’il y a tant d ‘échecs, beaucoup de personnes abandonnent trop vite.
    « La patience est le mère des vertus ».

    Cordialement,
    Jérémie.

Leave a Comment