Le marketing de réseau : témoignage d’un couple épanoui !

Depuis plus de six ans, ce couple situé en Vendée a crée sa propre entreprise individuelle en marketing de réseau. Depuis, leur vie a radicalement changée. Ils reviennent sur cette aventure inoubliable à travers une interview. Découvrez !

L’interview d’Emilie et Joan de Smet

 » VDI (Vendeur à Domicile Indépendants), c’est une solution d’emploi idéale. Nous avons toujours rêvé, avec mon mari de travailler en indépendants et de construire notre propre entreprise. En découvrant le concept de la Vente à Domicile en Marketing de Réseaux, nous avons tout de suite été séduits par cette forme de réussite à domicile et cela a fait naître en nous un goût du challenge incroyable car on a tous les avantages de la libre-entreprise sans les risques et les inconvénients. Et pour nous ce principe de développement en réseaux où l’on aide les autres à réussir, où on forme et on accompagne, représente une belle philosophie de vie professionnelle, que nous n’avions pas trouvée dans d’autres emplois traditionnels.

Depuis 6 ans nos réseaux de VDI se développent sur la région de la Vendée mais aussi au-delà et de plus en plus ces derniers temps. Car c’est vrai qu’avec le Marketing de Réseaux, on offre une solution fiable et complète à de beaucoup d’attentes aujourd’hui.

C’est une solution souple à l’emploi qui permet de gérer son temps, de travailler depuis son domicile, de se former et d’évoluer à son rythme, de développer des liens sociaux. On peut surtout créer, si on en a l’ambition comme nous l’avons fait, sa véritable entreprise indépendante à domicile, seul ou en couple, sans les risques ou besoins financiers d’un commerce ou d’une franchise.

On le voit tous les jours dans nos réseaux, tous les profils s’intéressent à ce métier : anciens salariés de tous secteurs d’activité, retraités en recherche de solutions d’un complément de revenus, couples de commerçants qui se détournent du commerce traditionnel, mamans au foyer, professionnelles de l’esthétique qui ont envie d’être indépendantes…

Aujourd’hui, avec nos Réseaux et avec Frédéric M, nous sommes fiers d’apporter un véritable projet de réussite à chaque personne qui a la volonté de vouloir s’impliquer. Et c’est toujours pour nous une véritable récompense de voir s’épanouir des VDI dans leur nouvelle activité. Ils se révèlent parfois totalement grâce à ce métier et avec l’aide bien sûr de tout ce que nous mettons en place avec Frédéric M pour les accompagner : programme de formation et accompagnement dés le 1er jour, des outils d’aide à la vente uniques sur le marché (application ipad), un plan de carrière évolutif motivant (un programme voitures, des challenges…). »

Related posts

Leave a Comment