Comment réussir dans le secteur de la VDI (vente directe indépendante) ?

création d'entreprise

Souvent, vous commencez en tant que vendeur direct indépendant ou VDI lorsque vous intégrez une société spécialisée dans le marketing de réseau. Alors, vous percevez une commission sur les ventes réalisées, de l’ordre de 10 à 30 %, voire 50 %.

Pour réussir, il n’y a pas trente-six solutions : il faudra travailler dur. Quoi qu’il en soit, il existe quelques astuces pour vous permettre d’améliorer vos résultats.

Futurs VDI, choisissez la bonne entreprise

 

Avant de vous lancer en tant que VDI, faites des recherches pour trouver l’entreprise qui vous convient. Référez-vous aux avis des internautes sur chaque société. L’idéal serait de choisir une société de marketing de réseau en Momentum, c’est-à-dire que l’entreprise enregistre une croissance exponentielle de son chiffre d’affaires.

 

Futurs VDI, soyez patients

Sachez que le succès d’un VDI prend du temps. Le marketing de réseau est une véritable entreprise et non une façon de s’enrichir du jour au lendemain. Les rendements peuvent être assez faibles au début ; beaucoup de VDI vont vouloir vous décourager. Restez fermes dans votre décision et ignorez les critiques. Bref, soyez persévérants !

 

Futurs VDI, établissez un plan

Développez votre technique de VDI, choisissez une bonne stratégie et rédigez-la sur papier. Cela vous permettra de garder le cap et de ne pas perdre de vue vos objectifs.

 

Parrainez des gens de votre niveau ou du niveau supérieur. Pour gagner de l’argent dans le MLM, un VDI doit investir et recruter régulièrement de nouveaux réseauteurs.

 

Assistez à des réunions d’entreprise. Bénéficiez d’une formation en suivant des cours de développement personnel et participez également aux séminaires ainsi qu’aux conférences.

 

Apprenez des succès des autres. N’hésitez pas à demander conseil auprès des VDI réputés du secteur.

Related posts

Leave a Comment