Combien peuvent gagner les meilleurs leaders MLM ?

leader mlm

Le MLM peut-il vraiment conduire à la réussite ? Vous trouverez dans cet article, un petit aperçu des salaires mensuels que gagne un leader mlm. Cela peut vous permettre de décider ou non de vous y lancer.

Meilleur leader mlm : quatre distributeurs à 7 chiffres

Le duo Dexter et Birdie Yager d’Amway se trouve en tête de liste des distributeurs les plus riches. Il gagne environ 1 300 000 dollars par mois. Ce leader mlm obtient, de ce fait, un revenu annuel de 15 600 000 dollars. Holton Buggs d’Organo Gold est en seconde position avec un revenu mensuel de 1 200 000 dollars. 100 000 dollars différencie sa recette mensuelle de celle du duo Angela Liew et Ryan Ho, le troisième leader mlm. À la quatrième place se trouve Shane Morand qui gagne 1 million de dollars par mois.

Leader mlm : une liste dominée par Amway et Organo Gold

Sur les 12 personnes qui réussissent le plus dans le marketing de réseau, quatre travaillent pour l’entreprise Amway. Trois autres leader mlm sont liés à l’entreprise Organo Gold qui n’a pourtant que 6 années d’activité dans le domaine du marketing relationnel. NuSkin, Ambit, EmpowerNetwork, ACN et Vemma ont chacun un représentant dans cette liste de leader mlm.

Comment expliquer la réussite d’un leader mlm ?

Il est important de connaître que la quasi-totalité de ces leader mlm a déjà exercé dans le domaine depuis plusieurs années. En effet, l’ancienneté y joue un grand rôle. Au fil des années, ces personnes ont pu développer un immense réseau auquel s’ajoutent régulièrement de nouveaux distributeurs. À cet effet, il n’est pas étonnant de les voir dans cette liste. Toutefois, ce n’est pas le seul critère déterminant pour la réussite dans le marketing de réseau.

Related posts

One Thought to “Combien peuvent gagner les meilleurs leaders MLM ?”

  1. […] médias sociaux existants quelques outils permettant d’avoir une liste quantifiée de prospects. Le travail d’un leader mlm consiste donc à bâtir un réseau performant en se basant sur son cercle social. Comme nous le […]

Leave a Comment