Ce qu’il faut faire pour améliorer ses résultats en MLM

Gilles Simon

Pour les gens qui recherchent un travail à domicile, un emploi à plein temps en tant qu’indépendant ou encore un complément de revenu, le marketing de réseau est bien évidemment l’une des meilleures solutions. Beaucoup n’y trouvent toutefois pas de réussite, oubliant souvent qu’il s’agit avant tout d’une affaire basée sur les relations et les contacts.

Etre responsable de sa réussite et de ses échecs

Votre réussite ou votre échec dans le MLM ne vient ni des produits que vous proposez, ni de votre parrain, mais de vous. Il est nécessaire d’être un filleul actif, sachant voler de ses propres ailes, s’investir et surtout s’organiser. Vous devriez sans cesse passer à l’action pour pouvoir s’améliorer en continu et obtenir de bons résultats. Montrez à votre parrain que vous êtes la personne qui mérite le meilleur, il vous attribuera du temps et de l’énergie et surtout… de l’argent si ces résultats viennent.

Imposez vous des objectifs et donnez des résultats, analysez la réussite de la vente d’un produit ou bien son échec, faites un compte-rendu hebdomadaire de vos activités marketing de réseau. Ramenez des résultats concrets ! Trouvez d’autres personnes que vous allez sponsoriser, optimisez le nombre d’articles que vous publiez.

Gilles Simon

Sortez vite du lot

Tout part du mentor. Gardez le contact avec lui au quotidien en faisant un rapport de vos travaux et de vos progrès via email ou SMS. De cette manière, il deviendra un partenaire de responsabilité pour vos activités MLM. Conformez-vous à ses conseils et à ses  instructions et obtenez des résultats facilement. Bref, sortez du lot. Devenez unique et montrez votre originalité. Inspirez-vous des meilleurs leaders MLM, faites les mêmes actions et vous obtiendriez de même résultats qu’eux. Investissez dans des formations c’est-à-dire devenez enseignant et leader mlm à la fois. Ensuite, animez un séminaire à votre sujet d’activité. Prenez les devants et osez avancer au premier plan. Créez des moyens lucratifs pour vous faire connaître, tels que  vidéos, design, proposez votre aide et vos services.

Aidez et inspirez les autres, à plusieurs, vous serez plus fort, travaillez avec les meilleurs, ceux qui font plus et de meilleurs résultats que vous car ils vous aideront à vous surpasser, mettez tout en œuvre pour arriver à leur niveau. Aider les autres vous permettra de vous sentir bien dans votre peau, de vous sentir important, cela vous pousse à grandir rapidement et votre marketing de réseau en même temps. Enseignez et apprenez en même temps !

Respectez les différentes étapes en MLM

Le business MLM fonctionne en quelques étapes qu’il faut absolument prendre en compte. Organisez une liste de personnes à contacter pour proposer vos produits. Ensuite invitez-les à présenter les produits et les informations, sans oublier de faire un suivi en recueillant la décision de chaque client. Enfin, passez au démarrage du nouveau distributeur. L’invitation est la phase la plus importante, il faut savoir fournir des arguments pour convaincre vos prospects en identifiant ses besoins, puis, trouver un point commun, susceptible de vous rapprocher d’eux.

Êtes-vous disposé à mettre les techniques nécessaires pour réussir en marketing de réseau ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Related posts

Leave a Comment