Business MLM et sport: Quel rapport?

Fructifier votre business MLM grâce au sport. Probablement, cette idée ne vous est jamais venue en tête. Dans ce cas, la question qui en découle spontanément serait : quelle relation y a-t-il entre le MLM et le sport? Et oui, il y a bien un lien direct.

Le sport augmente aussi votre endurance en MLM

Certainement, vous avez déjà entendu parler de l’adage : « un esprit sain dans un corps sain ». Si vous le prenez au sérieux, vous pourrez facilement en déduire qu’il existe un rapport direct entre votre organisme et vos facultés intellectuelles. Or, votre business MLM dépend avant tout de ces dernières. Ainsi, si vous négligez votre corps, vous aurez probablement tendance à négliger par défaut votre business MLM. En revanche, le fait d’être un champion en sport ne garantit pas que vous le soyez aussi dans votre business MLM. C’est une question d’équilibre entre votre état d’esprit et votre corps. En effet, si vous êtes du genre à passer à l’action parce que vous avez la capacité physique nécessaire, cela aura des répercussions sur votre business MLM. Globalement, le sport améliore votre niveau d’énergie. En pratiquant un sport, vous oxygénez votre cœur et vos muscles. Ceci augmente votre endurance. Vous avez ainsi plus d’énergie pour pratiquer votre business MLM et cela améliorera les résultats.

 

Le business MLM est aussi une pratique ludique

Sans vouloir nous étaler sur les détails scientifiques, l’exercice physique stimule le cerveau et crée une sensation de sérénité et de bien-être. Par ailleurs, le sport aide à avoir une bonne confiance en soi, une qualité essentielle pour réussir en marketing de réseau et dans les relations avec vos différents partenaires MLM. Grâce à toutes ces qualités, vos filleuls vous emboiteront le pas. En outre, vous n’êtes pas sans savoir que le sport permet de passer un moment amusant et convivial. Rien ne vous empêche donc de mettre à profit ce côté ludique et agréable dans le business MLM.

Créez une ambiance agréable avec vos filleuls. Souvenez-vous que le business mlm est basé sur la relation humaine. Tout cela pour dire que, plus vos partenaires éprouvent du « bonheur » à vos côtés, plus ils seront motivés, actifs et épanouis. Pour s’engager dans cette relation de qualité, il suffit d’imaginer si vos partenaires à chaque réunion étaient de mauvaise humeur, ils seraient désagréables à supporter. Personne n’arriverait à travailler longtemps avec eux, donc à la première occasion, ils ne reviendront plus. Par conséquent, la qualité de la relation est un paramètre assez important en business mlm. Tout le reste en dépend.

Il est indispensable de « cultiver » un climat de confiance avec vos filleuls.  N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, car vous pouvez aussi apprendre à tisser une relation de confiance.

Related posts

Leave a Comment