A-t-on besoin d’une page professionnelle facebook pour son activité mlm ?

Facebook est un outil incontournable pour tout distributeur indépendant. En fait, c’est un moyen pour prospecter et faire connaître son activité mlm à de nombreuses personnes. Faut-il communiquer avec son profil personnel ou via une page professionnelle ? Jackie Ulmer, une grande figure féminine du parrainage en ligne, recommande la page professionnelle pour les raisons suivantes.

Parler librement de son activité mlm

Avez-vous déjà lu les conditions générales d’utilisation de Facebook ? Comme la plupart des utilisateurs, vous ne l’avez pas fait avant votre souscription ? Sachez pourtant que vous ne pourriez pas utiliser votre compte personnel à des fins commerciales sur ce réseau social. Si ce dernier découvre donc que vous parliez régulièrement de votre activité de marketing de réseau, il n’hésitera pas à bloquer l’accès à votre compte pour plusieurs jours. Un tel désagrément ne se produit pas dans une page Facebook professionnelle.

Ne pas ennuyer les amis avec des statuts réguliers sur son activité mlm

Sur Facebook, on est plus ou moins notifié systématiquement chaque fois qu’un ami  publie un nouveau statut. Il n’y a rien de plus ennuyeux que de voir régulièrement défiler dans son fil d’actualité des appels concernant l’achat d’un produit ou une « opportunité d’affaire » ? Donc par respect pour vos amis, communiquez uniquement sur votre page professionnelle les nouveaux contenus de votre blog mlm ou les nouveaux produits proposés par votre entreprise.

Parler (intelligemment) de son activité mlm sur deux pages est mieux

En partageant des contenus dans votre page professionnelle, vous ne risquez pas de sanction venant de Facebook, ni d’irriter vos amis. Profiter donc au maximum de toutes les possibilités offertes par vos deux pages pour communiquer sur votre activité mlm. La seule chose à éviter est de poster un statut relatif à ce dernier sur votre page personnelle. Ne partagez pas non plus de publication sur votre page professionnelle. Ne sélectionnez que les meilleures.

Communiquer sur son activité mlm à un nombre illimité de fans

Si vous vous contentez de votre compte, vous ne pourrez prétendre à plus de 5000 personnes. La page Facebook, quant à elle ne limite pas le nombre des Fans. Si vous savez bien la mettre en valeur, vous pourrez parler régulièrement de votre activité de marketing de réseau à des milliers, voire des milliards de fans. Cependant, veillez à publier des contenus correspondant à leurs réelles attentes, sinon ils iront voir ailleurs.

Diffusions d’annonces ciblées en lien avec l’activité mlm

Dans une page Facebook, il est possible de publier des annonces ciblées si on veut constituer une liste de followers, des personnes intéressées par vos activités. C’est une meilleure façon de mettre en place une base de fans qualifiés. Ainsi, des milliers de personnes ne manqueront pas de voir et de suivre réellement les produits et services que vous proposez sur votre blog mlm.

Ceci augmentera votre taux de conversion. De nombreux autres conseils relatifs à ce sujet sont accessibles si vous vous inscrivez sur notre newsletter.

Related posts

Leave a Comment